Vous souhaitez devenir revendeur ? C’est par ici  –>

logo-ombreo-noir

04 66 19 22 90

9h00 à 12h00
14h00 à 18h00
Du lundi au vendredi

ombreo-foire-aux-questions

Nous garantissons votre sérénité grâce à notre F.A.Q

 

Nous mettons tout en oeuvre pour répondres à vos besoins,  nous restons également à votre disposition par téléphone ou par mail pour toutes questions auquel notre F.A.Q ne s’aurait répondre, n’hésitez-pas nous serions ravi d’échanger avec vous

Service client

Comment nous contacter ?

Vous avez une question sur l’utilisation ou l’entretien de votre équipement ? Notre équipe est à votre entière disposition.

Vous pouvez nous contacter directement au 04 66 19 22 90 (appel non surtaxé). Entièrement dédié à la satisfaction client, nous nous engageons à traiter votre demande dans les plus brefs délais.

Livraison

None

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.

Comment se déroule la livraison de nos Spas et de nos Pergolas STANDARD en stock ?

  • 480€ (France métropolitaine)
  • 600€ (Corse)
    Nous contacter pour les pays en Union Européenne et DOM-TOM. Merci de nous contacter également pour une livraison grue.es.

De qu'elle manière livrons nous nos accessoires et pièces détachées ?

Pour vos commandes d’accessoires et pièces détachées la livraison se fera part transporteur privé pour vous permettre de recevoir vos colis sous 48 / 72 heures à votre domicile.

Que ce passe t'il après validation de votre commande ?

Après validation de la commande le délai de livraison « remis au pied du camion, au plus près en pas de porte » peut varier entre 48h et 96h. Un transporteur privé vous contactera afin de vous proposez le jour du rendez-vous.

Pas de stress pour la réception de votre spa ou de votre pergola standard.

Il sera important de préciser au moment de votre commande, si votre adresse est susceptible de compliquer la livraison du produit. Vous pourrez nous contacter au 04 66 19 22 90 ou à contact@ombreo.fr afin de trouver une solution, et dans ce cas nous pourrons anticiper votre livraison depuis un camion 19 tonnes ou un camion (VL), avec un tarif de livraison qui pourrait être modifié au moment de votre commande.

Concernant les délais de livraison des produits sur mesure, ils peuvent être susceptibles de varier entre 5 à 6 semaines.

Garanties

none

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.

Quelles sont les garanties commerciales pour l'achat d'un de nos Spas partout en France ?

  • 10 ans pour le châssis inox

  • 5 ans pour la coque Acrylique

  • 2 ans pour les pompes / tableaux de commandes électroniques / buses / jets
    Les produits sous garantie commerciale seront démontés par le client et renvoyés au vendeur aux frais du client. Après examen du produit par les services techniques du vendeur, si le produit est contrôlé défectueux, il sera adressé au client un produit neuf de remplacement, aux frais du vendeur. Si le produit est reconnu en parfait état de fonctionnement, la réexpédition sera facturée au client.

    Les consommables de type vanne de réglage, appui-tête, couverture isolante, coussin, housse… ne sont pas couverts par la garantie commerciale du vendeur.

Nos Pergolas bioclimatiques bénéficient-elles suite à un achat partout en France, de garanties commerciales ?

  • 5 ans pour la structure en alu
  • 2 ans pour les moteurs
    Les produits sous garantie commerciale seront démontés par le client et renvoyés au vendeur aux frais du client. Après examen du produit par les services techniques du vendeur, si le produit est contrôlé défectueux, il sera adressé au client un produit neuf de remplacement, aux frais du vendeur.

Si le produit est reconnu en parfait état de fonctionnement, la réexpédition sera facturée au client.

Est-ce que les Spas Ombréo offre une extension de garantie ?

  • 2 ans + 3 ans pour les pompes / tableaux de commandes électroniques / buses / jets

Les produits sous garantie commerciale seront démontés par le client et renvoyés au vendeur aux frais du client. Après examen du produit par les services techniques du vendeur, si le produit est contrôlé défectueux, il sera adressé au client un produit neuf de remplacement, aux frais du vendeur. Si le produit est reconnu en parfait état de fonctionnement, la réexpédition sera facturée au client.
Les consommables du type vanne de réglage, appui-tête, couverture isolante, coussins, bâches… ne sont pas couverts par la garantie commerciale du vendeur..

Est-ce que les Pergolas Ombréo offre une extension de garantie ?

  • 2 ans + 3 ans pour les moteurs

Les produits sous garantie commerciale seront démontés par le client et renvoyés au vendeur aux frais du client. Après examen du produit par les services techniques du vendeur, si le produit est contrôlé défectueux, il sera adressé au client un produit neuf de remplacement, aux frais du vendeur.

Si le produit est reconnu en parfait état de fonctionnement, la réexpédition sera facturée au client.

Entretien des spas

none

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.

Comment entretenir mon Spa Ombréo ?

Testez l’eau à l’aide d’une bandelette réactive – suivez les instructions sur le récipient.

Comparez la bandelette réactive humide au contenant (tableau des couleurs de bandelette réactive).

Les produits utilisés dans le spa peuvent être soit sous forme de pastilles soit sous forme de poudre. Cela peut dépendre de la façon dont vous en faites. (Brome ou chlore) Ils sont tous deux efficaces. Cependant, le point clé est le balance du PH de l’eau du spa.

Si vous avez installé un désinfectant UV, vous pouvez réduire la dose de produits chimiques pour spa.
Ajuster le pH, garder l’eau fraîche et propre

Pourquoi mon Spa fait-il de la mousse ?

Différents traitements ainsi que leur (mauvais) dosage peuvent être à l’origine de cette écume en surface. Brome, le chlore ou encore l’oxygène actif que vous utilisez comme purificateur d’eau peuvent être responsable de l’apparition de cette mousse.

La qualité de l’eau peut également impacter son apparence et être à l’origine de la mousse, en salissant l’eau de nombreux éléments extérieurs comme des résidus de crème, de savon, de poils, de cheveux, poussières, etc… peuvent provoquer l’écume.

L’utilisation fréquente du spa peut aussi être un facteur.

La dureté de l’eau joue un rôle important dans la formation de mousse à la surface du spa, plus l’eau est chargée en calcaire, plus le risque de voire apparaître de la mousse augmente.

Comment s'en débarrasser ?

  1. Traiter l’eau du spa
    Pour ce faire, vous n’avez pas besoin de vider votre spa, en général il suffit d’utiliser un produit anti-mousse. Mettez 1 à 3 bouchons dans l’eau, puis mettez la filtration en route pendant 1 heure. Grâce à ça votre eau gagnera en transparence, bien sûr il faut faire ce traitement de façon ponctuelle en plus de l’entretien de base régulier du jacuzzi. Si l’écume ne parvient pas à s’éliminer, il est donc préférable de vider une partie ou l’entièreté du spa et de traiter l’eau avec les quantités habituelles du produit.
  2. Prendre des mesures préventives pour ne plus avoir à y faire faceAfin d’éviter la formation de mousse à la surface du spa : Nettoyez les canalisations de votre jacuzzi une fois par an. Douchez vous et rincez vous les pieds avant d’entrer dans le spa. Vérifiez le pH de l’eau du spa, qui doit être compris entre 7.2 et 7.4, et corrigez-le comme nécessaire pour être dans cette tranche.

Finalement, il est plutôt simple d’éviter la formation d’écume ou bien de la traiter.

Entretenir son filtre ? Voici comment faire

Le filtre du spa peut être nettoyé avec de l’eau. Vous pouvez le laver avec votre tuyau d’arrosage ou un outil spécialisé.

Un filtre sale peut entraîner de mauvaises conditions de santé, n’oubliez pas de changer votre filtre lorsqu’il est utilisé pendant un certain temps. Nous vous recommandons de changer les filtres tous les 3-4 mois.

Comment garder une eau hygiénique ?

L’eau du spa doit être vidangée et remplie tous les 6-12 mois, 12-24 mois pour le spa de nage, mais cela dépend également de la charge des baigneurs et de la qualité de l’eau. Suivre les instructions.

Gardez votre filtre et eau propres.

Remarque : Le filtre bleu est fait de matériaux antibactériens, il dure plus longtemps. L’hygiène est importante dans le spa.

Videz votre spa avec le système d’évacuation des eaux pour drainage se trouvant sur le côté des panneaux.

Redémarrez votre spa une fois rempli en suivant le guide de démarrage.